CONDITIONS DE GARANTIE DES ETS. ABEL FALISSE

 

1.      Nous assurons sans frais la réparation de toute défectuosité de l’appareil Lacanche intervenant dans les 24 mois suivant la date de facturation au consommateur. (12 mois en cas d’usage non-domestique ou équivalent tel que maison d’hôte, gîte, association)  

 

2.      L’exécution gratuite ne s’applique que sur présentation de la facture légale d’achat ou de l’enregistrement validé du droit à la garantie via notre site internet. 

 

3.      La prestation sous garantie implique que l’appareil soit remis dans l’état dans lequel il se trouvait avant la défectuosité. Les composants défectueux sont remplacés ou réparés. Ces composants défectueux et remplacés sans frais deviennent notre propriété.  

 

4.      Ces conditions de garantie sont valables pour des appareils achetés via les Ets Falisse et utilisés en Belgique, au Grand-Duché du Luxembourg et en Hollande exclusivement. 

 

5.      Nous octroyons une garantie de six mois sur les réparations, pour une même défectuosité.  

 

6.      Le recours à la garantie n’entraîne pas sa prolongation et ne donne pas lieu à une nouvelle période de garantie. 

 

7.      il est interdit au technicien d’intervenir si des risques de dégradation aux meubles, plan de travail et environnement de l’appareil, lui apparaissent en raison d’une installation ne permettant pas un libre accès à l’appareil.  

 

8.      La garantie ne s’applique en aucun cas aux indemnités qui seraient réclamées pour privation de jouissance pour les avaries survenant au contenu placé dans les appareils. 

 

9.      Après expiration de la période de garantie, le service clientèle reste toujours à votre disposition. 

 

Clauses d’exclusion 

1.      Les dégâts de transport. 

2.      Les dommages occasionnés par accident, mauvaise manipulation, mauvaise utilisation, négligence, contact avec des matières agressives, installation non conforme et tous points en contradiction avec le mode d’installation et d’utilisation accompagnant l’appareil. 

3.      Les bris de vitres, de vitrocéramiques et ampoules défectueuses. 

4.      La garantie n’est plus d’application en cas de réparation par un technicien ou un tiers non-agréé ou non-mandaté par les Ets Falisse. 

5.      Les appareils si encastrés, sous-encastrés, fixés ou suspendus d’une telle façon que les temps normaux de démontage et remontage dépassent les 30 minutes, les frais en découlant étant à charge du consommateur. 

6.      Si la garantie n’est pas applicable, les frais de service seront facturés au consommateur au tarif de référence en vigueur.