Droit de rétractation

Le consommateur (personne physique qui agit à des fins qui n’entre pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale) a le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à son achat, via le formulaire téléchargeable ou une autre déclaration dénuée d’ambiguïté, sans pénalité et sans obligation de fournir un quelconque motif, dans les 14 jours calendrier à compter du lendemain du jour de prise de possession physique du bien par lui ou par la personne qu’il a désignée à cette fin.

Si le consommateur exerce son droit de rétractation dans le délai fixé, il supportera les frais de réexpédition.

En cas de rétractation, la société ABEL FALISSE vous remboursera tous vos paiements, y compris les frais de livraison, à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode de livraison standard proposé par la société.

Ce remboursement interviendra au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de rétractation à condition que les biens nous aient été préalablement retournés.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf votre accord pour l’utilisation d’un autre moyen de paiement. Ce remboursement ne vous occasionnera aucun frais.


Télécharger le formulaire de rétractation