Prenez rendez-vous au showroom pour une visite personnalisée !

Besoin d’un entretien ou d’un dépannage ? Vous êtes au bon endroit. 

Vous souhaitez planifier un entretien pour éviter les pannes ou votre appareil électroménager montre des signes de faiblesse ?  

Chez Abel Falisse, nous prenons soin de vos équipements haut de gamme. Nos techniciens agréés interviennent rapidement sur les marques Lacanche, Bertazzoni, Ambassade, Viking, Maxmatic, Open’Cook, ERGE, avec des pièces détachées d’origine

Un entretien régulier augmente la durée de vie de votre appareil, prévient les pannes coûteuses et garantit ses performances. Ne laissez pas un petit dysfonctionnement devenir une panne totale. Anticipez en planifiant un entretien dès aujourd’hui. 

 

Si vous souhaitez convenir d’un rendez-vous, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Vous serez recontacté rapidement pour fixer un rendez-vous. 

Besoin d’aide ? Contactez-nous à technical@abel-falisse.be 

 


Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Vos coordonnées
  Télécharger les photos
  Télécharger le document
Coordonnées de facturation (si elles sont différentes des coordonnées de l'intervention)

Pour faire valoir la garantie, la facture d’achat de votre appareil doit être jointe à votre demande de service.

Si l’appareil n’est plus sous garantie ou lorsque le technicien sur place établit qu’il ne s’agit pas d’un défaut couvert par la garantie, les frais suivants seront facturés :

  • Un forfait de 157€ TVA comprise pour le déplacement et une ½ heure de main d’œuvre (pièces de rechange non comprises)
  • Tarif main d’œuvre par ¼ heure supplémentaire : 23€ TVA comprise

Notre service technique agréé est joignable par téléphone de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 14h00 ou via email : technical@abel-falisse.be.

Rendez-nous visite

Visitez notre showroom

Prenez une heure pour découvrir notre collection en personne et projetez-vous au maximum dans votre future cuisine.

Partenaires

Nos distributeurs

Trouvez le point de vente le plus proche de chez vous.

Suivi

Service après-vente

Un problème avec l'un de vos achats? Un entretien à planifier ? Prenez contact avec nos experts.

Encore plus

Extension de garantie

Prolongez gratuitement votre tranquillité d'esprit en enregistrant directement votre Lacanche. 

Logo Abel Falisse