Dépannage
Demande de service après-vente en ligne
Vous faites face à une panne d’un de vos appareils électroménagers ou vous pensez judicieusement à un entretien ? Vous êtes au bon endroit.
Chez Abel Falisse, importateur officiel de Lacanche, Ambassage, Viking, Open’Cook et ERGE, nos techniciens spécialisés sont à votre disposition pour toute réparation – des techniciens qui ont la main sûre sur votre matériel haut-de-gamme et qui disposent de pièces détachées d’origine.
Veuillez remplir le formulaire de service digital ci-dessous. Vous serez ensuite contacté pour convenir d’un rendez-vous.
En cas de problème, vous pouvez envoyer votre demande à technical@abel-falisse.be.
Pour faire valoir la garantie, la facture d’achat de votre appareil doit être jointe à votre demande de service.
Si l’appareil n’est plus sous garantie ou lorsque le technicien sur place établit qu’il ne s’agit pas d’un défaut couvert par la garantie, les frais suivants seront facturés :
- Un forfait de 157€ TVA comprise pour le déplacement et une ½ heure de main d’œuvre (pièces de rechange non comprises)
- Tarif main d’œuvre par ¼ heure supplémentaire : 23€ TVA comprise
Notre service technique agréé est joignable par téléphone de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 14h00 ou via email : technical@abel-falisse.be.